Apple

Apple ajoute une section « Sharing Selfies » à l’App Store

Partage(s)

Apple a ajouté une nouvelle section dédiée aux selfies sur son App Store, intitulée « Sharing Selfies ». Cette dernière propose comme son nom l’indique diverses applications gratuites et payantes de partage d’autoportraits photographiques comme Snapchat, Shots, Frontback, Picr , Samba, Facetune et quelques autres.

Pour information, le terme « selfie » est défini comme « une photographie que l’on a pris de soi-même, en général avec un smartphone ou une webcam et téléchargé sur un réseau social ».

App-Store-Sharing-SelfiesLa firme de Cupertino n’est pas le seul géant des technologies ayant reconnu la puissance du selfie. En effet, Samsung a également tenté de se lancer dans ce phénomène lorsque le selfie pris par de nombreuses célébrités lors des derniers Oscars et sponsorisé par la marque est devenu le tweet le plus retweeté de l’histoire.

La mode du selfie semble donc avoir encore de beaux jours devant elle, au point qu’elle pourrait même devenir un nouveau sujet de discorde entre Samsung et Apple…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous