Apps & Jeux iOS

WhatsApp : captures d’écran des futurs appels gratuits ?

Partage(s)

L’application de messagerie WhatsApp semblerait tester des fonctionnalités d’appels gratuits sur iPhone. En effet, le site iPhoneItalia a partagé des captures d’écran de ce à quoi pourrait ressembler l’application remaniée sur un smartphone d’Apple.

Vendredi, les screenshots illustrant une supposée version bêta de WhatsApp avec une nouvelle interface pour passer des appels en VoIP ont enflammé le web. Il y a quelques semaines, le PDG de WhatsApp, Jan Koum, a promis de donner aux iPhone et smartphones Android des options de communication utilisant la voix à l’application de messagerie. Il a également annoncé que ces appels vocaux seraient ajoutés lors du second trimestre de cette année.

whatsapp-VOIP-iPhoneWhatsApp, en cours d’acquisition par Facebook pour la modique somme de 19 milliards de dollars, prend actuellement en charge une panel d’options de messagerie et permet aux utilisateurs de laisser des messages vocaux. Pour information, l’application possède 465 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

Les appels vocaux mettront davantage WhatsApp en concurrence avec d’autres applications de VoIP telles que Skype et Viber. Bien que Facebook offre déjà les appels vocaux via Messenger, WhatsApp est exploitée de façon indépendante et utilisée par un public international qui pourrait bénéficier de l’ajout d’appels gratuits.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous