Apple

iOS 7.1 : de sérieux problèmes d’autonomie

Partage(s)

Alors qu’iOS 7.1 n’est disponible que depuis quelques jours, de nombreux utilisateurs rapportent que leurs iPhone, iPad et iPod Touch se déchargent beaucoup plus rapidement depuis qu’ils ont effectué la mise à jour.

Pourtant, selon le changelog fourni par Apple, iOS 7.1 n’apportait que des avantages aux iDevices avec des améliorations du capteur d’empreintes digitales, de Siri ou encore de l’interface utilisateur. En outre, les utilisateurs d’iPhone 4 ont eu l’agréable surprise d’observer une vitesse accrue de leur appareil lors du lancement des applications (lire : iOS 7.1 : les applications plus rapides sur iPhone 4).

autonomie-iOS-7.1-vs-iOS-7.0.6Pour en avoir le cœur net, Ars Technica a comparé la durée de vie de la batterie des appareils iOS sous iOS 7.0.6 et 7.1. Les résultats ont démontré que tous les dispositifs ont une autonomie égale ou inférieure une fois sous iOS 7.1, excepté l’iPod Touch 5G.

La grande majorité des utilisateurs n’a cependant pas fait état de pertes ou des gains importants concernant l’autonomie de leur batterie. Le problème n’est donc pas aussi important que celui qui avait suivi le lancement de l’iPhone 4S en 2011. Si vous pensez être touché par ce souci, installer iOS 7.1 via iTunes peut le résoudre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous