Logiciels

Mac : Microsoft OneNote bientôt disponible gratuitement

Partage(s)

Selon un article publié sur le site Zdnet, qui cite des sources anonymes, Microsoft s’apprête à sortir un version totalement gratuite de son logiciel de prise de notes OneNote sur Mac. En outre, ce dernier deviendra également gratuit sur Windows au lieu de 99 €/an aujourd’hui dans la suite Office.

On apprend également que Microsoft va mettre à disposition un nouveau service intitulé OneNote Clipper, qui permettra de synchroniser des documents entre les navigateurs web et les téléphones. En outre, Office Lens sera également ajouté et sera doté de la reconnaissance optique de caractères (OCR), pour scanner en un clin d’œil des fichiers à l’aide de l’appareil photo de son iPhone ou iPad.

OneNote-MacToutefois, on ne sait pas encore si OneNote fera partie de la prochaine mise à jour de Microsoft Office prévue pour cette année (lire : Mac : nouvelle version de Microsoft Office pour 2014) ou si elle sera déployée seule plus tôt.

Pour rappel, Microsoft propose déjà des versions de son application OneNote pour iPad et pour iPhone, ainsi que pour les téléphones Android, mais pas encore pour Mac. Contactée par Zdnet, la société Microsoft a déclaré via un porte-parole : « Nous n’avons rien à partager ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous