iPad

iOS 7.1 : deux nouveaux iPad pour bientôt ?

Partage(s)

Le firmware iOS 7.1, disponible depuis hier en téléchargement (lire : iOS 7.1 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch), a révélé l’arrivée prochaine de deux nouveaux modèles d’iPad jusqu’alors inconnus.

En plus des mises à jour pour les iPhone, iPad et iPod Touch, Apple a en effet mis en ligne sur son serveur de téléchargement deux fichiers .IPSW portant les identifications iPad4,3 et iPad4,6.

iPad-Mini-avec-ecran-RetinaPour rappel, le modèle Wi-Fi de l’iPad Mini avec écran Retina est connu sous le nom d’iPad4,4, tandis que son homologue équipé du réseau cellulaire porte la désignation iPad4,5. Les modèles d’iPad Air sont identifiés eux comme iPad4,1 pour le Wi-Fi uniquement et iPad4,2 pour le cellulaire.

La nature intermédiaire du nom iPad4,3 suggère que ces futurs modèles ne seront tout simplement que des mises à jour matérielles évolutives plutôt que des appareils totalement nouveaux. Ils peuvent être réservés, par exemple, pour des iDevices destinés au réseau LTE propre à China Mobile.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous