Apple TV

iTunes Festival : la chaîne débarque sur l’Apple TV

Partage(s)

En attendant le lancement de l’iTunes Festival qui se déroulera du 11 au 15 mars prochains au SXSW 2014, Apple a ajouté la chaîne dédiée à l’évènement sur son Apple TV.

Pour rappel, en fin de semaine dernière, la firme à la pomme a publié sur l’App Store une version mise à jour de l’application iTunes Festival pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. Comme sur cette dernière, les possesseurs d’Apple TV pourront visionner gratuitement sur leur télévision le stream live des concerts.

Apple-TV-iTunes-Festival-2014Cette nouvelle chaîne de l’Apple TV met en évidence les différents concerts qui auront lieu dans le cadre du festival. De célèbre artistes tels que Kendrick Lamar, Willie Nelson, Coldplay, Soundgarden, Imagine Dragons, Keith Urban ou encore Pitbull seront présents.

Cette édition 2014 de l’iTunes Festival est particulièrement attendue sur le territoire américain du fait que ce soit la première fois que l’évènement se déroule aux États-Unis. Jusqu’à présent, les concerts prenaient place à Londres.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous