Opérateurs

Free Mobile : 8 millions d’abonnés en deux ans

Partage(s)

Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, la maison mère de Free, Iliad, a communiqué les résultats annuels 2013 de l’opérateur fixe et mobile. Cette année, on apprend ainsi que Free a recruté 3,1 millions d’abonnés, dont 2,8 millions pour le mobile, avec une croissance du chiffre d’affaires de 19%.

Grâce à ces 2,8 millions de nouveaux abonnés, Free Mobile a ainsi été le premier recruteur sur l’année 2013, permettant au Groupe d’atteindre une part de marché de 12% (au 31 décembre 2013) en moins de 2 ans.

Free-Mobile-8-millions-abonnesLe chiffre d’affaires des activités mobiles a augmenté de 50% sur l’année pour atteindre 1,261 milliard d’euros au 31 décembre 2013. Ces dernières représentent désormais un tiers du chiffre d’affaires du Groupe.

Pour rappel, Free a proposé l’année dernières plusieurs offres commerciales qui ont largement contribué à ces bons résultats. On peut citer par exemple les appels, SMS/MMS illimités et internet depuis le Portugal, les Femtocells gratuites pour les abonnés Freebox Révolution, l’ouverture des services 4G, ou encore le lancement de du programme de location de smartphones).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous