Accessoires

Wello : une nouvelle coque iPhone 5/5S dédiée à la santé

Partage(s)

Oubliez le Samsung Galaxy S5 et son moniteur de fréquence cardiaque, l’entreprise Azoi vient d’annoncer Wello, une coque iPhone 5/5S entièrement dédiée au suivi de la santé des utilisateurs.

Grâce à plusieurs capteurs, Wello peut mesurer la pression artérielle, effectuer un électrocardiogramme, mesurer le rythme cardiaque, le taux d’oxygène dans le sang, la température, ou encore les fonctions pulmonaires. La société affirme que toutes les données sont mesurées avec un haut niveau de précision.

wello-coque-iPhoneLa coque peut fonctionner avec d’autres dispositifs de santé et applications de remise en forme, tels que des podomètres. Elle peut également être accessible à distance, de sorte que l’utilisateur puisse suivre les signes vitaux de membres de sa famille.

En effet, la protection est livrée avec une application Wello qui fournit des résultats en temps réel et des données sur les signes vitaux. Ces dernières peuvent être analysées au fil du temps pour identifier et anticiper les risques sur votre santé.

La coque Wello sera disponible au Royaume-Uni et en Europe cet été, aux prix respectifs de 120 £ et 145 €. Aux Etats-Unis, elle coûtera 199 $. Une version Android fonctionnant sous KitKat sera également disponible.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous