Apps & Jeux iOS

UP Coffee : l’application iPhone qui contrôle l’addiction à la caféine

Partage(s)

Jawbone a présenté hier Up Coffee, une application permettant aux utilisateurs de contrôler leur addiction à la caféine. Pour rappel, la société proposait déjà des bracelets pour améliorer la santé des utilisateurs, en comptant le nombre de pas effectués dans une journée par exemple (lire : Jawbone UP : le bracelet fitness connecté à l’iPhone).

Jawbone annonce donc une deuxième application pour iPhone et iPod Touch développée par Jawbone Labs, une branche permettant aux employés de travailler sur des projets personnels. Nommée Up Coffee, elle permet de suivre les consommations de tous les produits contenant de la caféine (thé, café, soda, boissons énergétiques).

upCoffeeBien sûr, il faudra que l’utilisateur rentre lui-même les boissons qu’il a consommées afin de permettre ce suivi. En outre, au fur et à mesure, Up Coffee permet de visualiser les effets de la quantité de caféine sur votre santé, représentée par des bulles dans un conteneur sur l’écran.

Pour information, l’application est déjà disponible sur l’App Store et ne fonctionne que sur iOS 7. Il n’y a pas de version Android à l’heure actuelle.

Télécharger UpCoffee (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous