Accessoires

Test : Hélicoptère Griffin Helo Assault Missile pour iOS et Android

Partage(s)

Envie de vous prendre pour un pilote ? Nous vous proposons aujourd’hui le Griffin Helo Assault Missile, un hélicoptère télécommandé compatible avec les appareils iOS et Android.

Boite-Griffin-Helo-Assault-Missile

L’hélicoptère Helo TC Assault est doté de deux rotors principaux ainsi qu’un rotor de queue nécessaire à son équilibre. Contrairement à son petit frère, le Helo TC standard, le modèle Assault est capable de tirer deux missiles sur ce qui se trouve sur son chemin. Toutefois, avant de pouvoir détruire tout ce qui bouge, quelques préparations d’avant vol s’imposent…

Tout d’abord, vous devez télécharger l’application gratuite Helo TC, qui vous permettra de commander votre hélicoptère. Fixez ensuite le poste de pilotage Griffin (infrarouge) fournit sur votre iDevice et vous êtes paré au décollage.

Griffin-Helo-Assault-Missile

L’application Helo TC est très facile à utiliser, mais pour ce qui est de maîtriser l’engin, il en est autrement. Il vous faudra probablement plusieurs essais avant de pouvoir vous débrouiller sans que l’hélicoptère ne s’écrase contre les murs ou ne devienne hors de contrôle.

Heureusement, pour vous aider à voler, l’application Helo TC limite initialement les gaz. Si toutefois vous êtes un habitué, le mode Expert vous donnera la possibilité de profiter de toute la puissance de l’hélico. Vous pouvez en outre enregistrer jusqu’à trois manœuvres que vous pourrez réutiliser.

Application-HELO-TC

Du côté des commandes, vous pouvez faire voler l’hélicoptère à l’aide du joystick virtuel ou en utilisant l’accéléromètre. Pour avoir essayé les deux, on vous conseille fortement de débuter avec les touches tactiles ! Si par mégarde vous avez tenté le contrôle avec le mouvement et que avez abîmé l’appareil, des pièces de rechange sont gentiment fournies. Enfin, en ce qui concerne la durée de vie, comptez environ 15 minutes de vol pour 35 minutes de charge.Helicoptere-Griffin-Assault-Missile

L’Helo TC Assault de Griffin est pour conclure un jouet amusant qui plaira aux petits comme aux grands. Vous pouvez vous le procurer au prix de 54,99 € sur la boutique de MobileFun.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous