Apple

iPhone 6 : l’appareil photo 8 mégapixels se confirme

Partage(s)

Un rapport chinois révèle que la résolution de l’appareil photo de l’iPhone 6 ne dépassera pas les 8 mégapixels, mais permettra de prendre de meilleures photos grâce à d’autres améliorations telles que la stabilisation de l’image optique ou une plus grande ouverture.

Les supposés détails de la caméra de l’iPhone 6 publiés sur le site Weibo semblent faire écho à une autre rumeur (lire : iPhone 6 : appareil photo 8 mégapixels et meilleur stabilisateur d’image ?), déclarant qu’Apple n’augmentera pas le nombre de mégapixels sur le prochain modèle… Cependant, un autre rapport affirme quant à lui que le futur iPhone 6 possèdera un appareil photo d’une résolution de 10 mégapixels.

iphone-appareil-photoSelon cette nouvelle information, l’appareil photo iSight de l’iPhone 6 disposera d’un capteur 1/2.66  » et une taille d’ouverture focale de f/2.0. En comparaison, l’iPhone 5s a un capteur 1/3 » et une ouverture focale de f/2.2. En outre, la source a indiqué que Sony fabriquera le capteur CMOS pour l’appareil photo principal du smartphone, avec LG et Sharp chargés de produire en masse d’autres éléments.

Au fil des années, Apple n’a cessé d’améliorer la technologie de la caméra de son iPhone sans s’engager dans la guerre des mégapixels contre les fabricants de téléphones Android. La société semble donc avoir décidé de s’en tenir à un appareil photo de 8 mégapixels et d’améliorer l’image et la qualité des clichés.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous