Apple

iPhone 6 : Apple embauche des ingénieurs d’HTC

Partage(s)

Le Wall Street Journal rapporte qu’Apple a engagé des ingénieurs de chez HTC et d’autres sociétés taïwanaises, dans le but de rapprocher la firme de l’industrie asiatique et de créer plus de modèles d’iPhone. De nombreux fournisseurs de la firme de Cupertino étant basés en Asie, cela faciliterait ainsi les échanges et permettrait au géant américain de lancer de nouveaux iPhone et iPad plus fréquemment.Apple-HTCLe WSJ affirme par ailleurs qu’Apple fait face à une pression accrue pour offrir « des lancements de produits plus fréquents et plus rapides », et que le cycle de vie de ses produits s’est considérablement réduit au cours des deux dernières années.

De plus, « Apple a recruté pour ses locaux basés à Shanghai en Asie, dans un nouveau complexe de trois immeubles l’an dernier ». Il semble donc évident que la firme à la pomme cherche à devenir beaucoup plus agressive dans la production en masse de nouveaux smartphones et tablettes.

Tout porte donc à croire qu’Apple lancera deux versions de son iPhone 6 cette année, les rumeurs évoquant un modèle plus large que l’actuel iPhone 5s et un second de type phablette.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous