Apple

Apple et Samsung : un lien qui reste fort malgré leur rivalité

Partage(s)

Malgré leur grande rivalité dans le domaine des smartphones (lire : Guerre des brevets : Apple et Samsung toujours en conflit), un agrément demeure lorsqu’il s’agit de fournir Apple en puces conçues par Samsung, affirme le chef de VLSI Research.

Le PDG de l’entreprise VLSI Research, Dan Hutcheson, qui a parlé avec CNET dans un entretien téléphonique, affirme en effet que le partenariat entre Apple et Samsung concernant les puces en silicium est encore fort.

futurs-processeurs-Apple-fabriques-par-Samsung-TSMCHutcheson, qui l’an dernier avait éliminé Samsung de la liste des fournisseurs d’Apple pour ses futurs processeurs et certains autres composants, a déclaré : « Juste avant les vacances, j’ai appris que cela se poursuivait. C’était une grande surprise ».

Ainsi, même si Apple va très probablement travailler avec TSMC à l’avenir (lire : iPhone 6 : Touch ID fabriqué par TSMC dès avril 2014 ?), ses liens avec Samsung restent forts en dépit de leur rivalité sur le marché des dispositifs et de leurs différents juridiques en cours.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous