Apple

iPhone 5S : une mise à jour d’iOS 7 va améliorer le Touch ID

Partage(s)

Selon AppleInsider, Apple se prépare à lancer une mise à jour de son système d’exploitation mobile pour améliorer l’expérience de reconnaissance d’empreintes digitales du Touch ID. Elle a pour but de résoudre un problème de « perte de performance » auxquels ont été confrontés certains utilisateurs d’iPhone 5S.

Une source familière avec les plans de développement d’Apple a en effet déclaré que la société est bien consciente des problèmes que de nombreux utilisateurs d’iPhone 5S rencontrent avec le Touch ID, lancé l’année dernière après l’acquisition d’AuthenTec en 2012.

mise-a-jour-iPhone-5S-Touch-IDAprès le lancement de l’iPhone 5S en automne dernier, Apple a continué à travailler avec l’équipe AuthenTec pour améliorer son logiciel de reconnaissance et publiera une mise à jour très prochainement, indique une source de confiance. Toutefois, AppleInsider n’a pas pu vérifier si la mise à jour sera disponible avec iOS 7.1, qui devrait sortir mi-mars.

Apple faisait initialement l’éloge du système du Touch ID pour sa facilité de mise en place et sa précision continue. Pourtant, ces utilisateurs mécontents ont dénoncé un « AuthenTec Fade », avec des échecs de reconnaissance commençant à se manifester quelques mois après la première configuration des empreintes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous