Apple TV

Oscars 2014 : une carte cadeau iTunes offerte pour l’achat d’une Apple TV

Partage(s)

L’Apple TV, longtemps négligée, va normalement enfin bénéficier d’une refonte cette année (lire : Apple TV : nouveau boîtier 4G pour octobre ?). En attendant, vous pouvez profiter à l’occasion des Oscars 2014 d’une carte cadeau iTunes de 25 $ pour tout achat de la box d’Apple.

En effet, 9to5Mac rapporte que la firme de Cupertino propose une carte iTunes de 25 dollars qui peut être utilisée dans l’iTunes Store, l’App Store, ou l’iBooks Store, pour toute personne se procurant un Apple TV jusqu’à mercredi prochain.

Apple-tv-$25-iTunes-bonusLes meilleurs films nominés pour les Oscars tels que 12 Years a Slave, Nebraska, Gravity et Captain Phillips sont disponibles dans l’iTunes Store à des prix allant de 9,99 $ à 19,99 $, et, dans la plupart des cas, en location pour 4,99 $.

La promotion est en place dans les boutiques Apple Store US ou sur la boutique en ligne. Toutefois, les termes et conditions de l’offre stipulent qu’elle est valable jusqu’à épuisement des stocks et est limitée à cinq par ménage.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous