Apple

Apple : société la plus admirée au monde en 2014

Partage(s)

Pour la septième année consécutive, Apple a été nommée « World’s Most Admired Company » (entreprise la plus admirée au monde) par le célèbre magazine américain Fortune.

Malgré une année tumultueuse qui a vu les actions du géant de la technologie chuter et une bataille publique avec l’investisseur milliardaire Carl Icahn (lire : Apple appelle ses actionnaires à voter contre la proposition d’Icahn), Apple suscite toujours l’envie du monde entier.

Fortune-Top-5-societes-2014L’emblématique firme de Cupertino, célèbre pour son iPhone et ses autres produits élégants et conviviaux est de retour à la première place de la liste cette année. Amazon et Google arrivent respectivement deuxième et troisième, après avoir grignoté quelques places par rapport à leurs classements de 2013.

Parmi les autres entreprises high-tech dans le top 50 du classement de Fortune, IBM se place 16ème, Samsung 21ème, Microsoft 24ème et enfin Facebook décroche la 38ème position. La liste complète des entreprises les plus admirées de 2014 et une description de la méthodologie utilisée pour les choisir sont disponibles à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous