Insolite & Humour

Goophone S5 : le Samsung Galaxy S5 a déjà son clone

Partage(s)

Si vous pensez que la photo ci-dessous est celle de deux Samsung Galaxy S5, regardez plus attentivement. L’appareil de gauche s’agit en fait du Goophone S5 fabriqué par le désormais célèbre constructeur de clones, Goophone. Qu’en est-il de ses caractéristiques ?

Le Goophone S5 embarque un écran 5 pouces dotée d’une résolution 1920×1080 et est alimenté par un processeur MediaTek octo-core cadencé à 2GHz. Il possède 2Go de RAM, 32Go de stockage interne, le Wi-Fi, le dual-SIM, une batterie de 2800 mAh, un appareil photo arrière de 13 mégapixels et enfin une caméra frontale de 4 mégapixels.

Goophone-S5-et-le-Galaxy-S5Bien sûr, il y a peu de chance que le téléphone sera réellement aussi performant que le Galaxy S5. Pour les curieux, il est vendu dès maintenant au prix de 299 dollars sur le site de Goophone. Les coloris disponibles sont les mêmes que celles du futur Galaxy S5 : bleu, noir, or et blanc.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Goophone copie les autres fabricants. En effet, par le passé, nous vous avions présenté le Goophone i5 et le Goophone i5s, clones respectifs de l’iPhone 5 et 5S.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous