Accessoires

ReSound LiNX : première prothèse auditive conçue pour l’iPhone

Partage(s)

Le plus grand fabricant d’aides auditives au monde, GN ReSound, a annoncé aujourd’hui la ReSound LiNX. Conçu spécifiquement pour l’iPhone, la LiNX est la première prothèse auditive à faire partie du programme officiel “Made for iPhone” d’Apple. Elle fonctionne avec une application iPhone, via Bluetooth. Ainsi, l’utilisateur peut écouter de la musique ou parler au téléphone une fois l’aide auditive jumelée.

ReSound-LiNX

Le but principal de l’application est de changer les niveaux sonores et de basculer entre des préréglages adaptées à des environnements spécifiques, tels qu’un restaurant bondé par exemple. Les utilisateurs peuvent définir des emplacements personnalisés et l’application peut basculer intelligemment entre ces différents modes en se basant sur le GPS de l’iPhone. Il existe même une fonction très pratique fonctionnant comme Find My iPhone d’Apple, pour le cas où la prothèse serait égarée.

En outre, la LiNX fonctionne non seulement comme une prothèse auditive traditionnelle, mais c’est aussi un moyen d’entendre toutes les pistes audio provenant d’un iPhone. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de ReSound.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous