Apple

USA : un timbre Steve Jobs pour 2015 ?

Partage(s)

Selon le Washington Post, un timbre à l’effigie de Steve Jobs devrait probablement voir le jour aux Etats-Unis en 2015. Cette information figure dans la liste, non définitive, de l’US Postal Service (USPS) américain dont dispose le journal. Le co-fondateur d’Apple devrait donc avoir son visage présent sur un timbre-poste commémoratif en plus de personnages historiques, culturels ou littéraires plus souvent enclins à être immortalisés de la sorte.

Steve-jobsCette liste présente d’autres noms ou sujets plus populaires. En effet, le service postal souhaite rajeunir son image et séduire une population plus jeune d’utilisateurs ou même de collectionneurs. On pourra par exemple noter la présence du leader des droits des homosexuels Harvey Milk (assassiné en 1978), le joueur de basket-ball Wilt Chamberlain, l’animateur de télévision Johnny Carson, le célèbre guitariste Jimi Hendrix ou encore la chanteuse Janis Joplin

Alors que le travail de choix sur de nombreux noms a déjà commencé, Susan McGowan, directrice exécutive de l’USPS pour les services de timbres et licences d’entreprise, a déclaré au Washington Post que les noms de la liste « sont susceptibles de changer » à tout moment.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous