Apple par

Samsung tire parti de la publicité de l’iPad Air avec le crayon

Vous rappelez-vous de la publicité de l’iPad Air avec le crayon ? C’est justement le point de départ d’un nouveau spot de Samsung visant comme souvent à se moquer de son concurrent Apple. Visiblement, le géant coréen prend un malin plaisir à se payer la tête de son rival pour essayer de nous faire rire.

iPad-Air-vs-Galaxy-Tab-Pro-10.1

Dans une nouvelle publicité critiquant la prétendue nature rétrograde d’Apple, Samsung a décidé de reprendre la publicité bien connue de l’iPad Air avec un crayon pour valoriser sa nouvelle Galaxy Tab Pro 10.1. Si vous l’avez oubliée, c’est celle dans laquelle un iPad Air est présenté (par Walter White de la série Breaking Bad) comme étant plus fin qu’un crayon. Samsung a donc décidé d’utiliser cet argument pour montrer à son tour que sa nouvelle tablette est plus fine que l’iPad Air.

On apprend ainsi qu’en plus de son incroyable finesse, la tablette Samsung Galaxy Pro 10.1 de Samsung, qui tourne bien évidemment sous Android, est multitâche et possède un écran HD…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *