Apple

iWatch : nouveau concept iBand au style iPhone 5C

Partage(s)

L’iPhone 5C d’Apple est probablement le plus grand échec matériel de Cupertino depuis l’ère iPhone. En effet, l’idée de lancer un nouvel iPhone à un prix inférieur est un point que certains observateurs de l’industrie ne trouvaient pas pertinent…

L’iPhone 5C est à peine moins cher que le 5S, et il semble que les consommateurs ne soient pas vraiment attirés par les couleurs vives pour un smartphone. Par conséquent, il se pourrait que la marque à la pomme arrête sa production cette année.

iWatch-concept-iband

Créé par le blog techno T3, un nouveau concept d’iWatch intitulée iBand supprime la forme de montre et la remplace par un design similaire au bracelet Nike FuelBand. Le dispositif comporte plusieurs nouveaux capteurs qui sont en concordance avec de nombreuses rumeurs récentes (lire : iOS 8 : une application fitness Healthbook liée à l’iWatch d’Apple ?), et il adopte les mêmes couleurs que celles de l’iPhone 5C.

Tout compte fait, on ne sait pas si les utilisateurs ne sont pas attirés par la couleur sur des iPhone ou en général… De plus, certaines montres classiques de couleurs telles que l’Ice-Watch se vendent très bien et une iWatch dans les mêmes tons pourrait peut-être séduire les utilisateurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous