Apple

iWatch : nouveau concept avec affichage vertical

Partage(s)

Un nouveau concept vidéo d’iWatch a été réalisé mardi par Fuse Chicken. La start-up basée à Cleveland, qui produit actuellement un câble et dock de recharge magnétique pour iPhone, imagine ce à quoi une montre Apple pourrait ressembler. Dotée d’un écran courbé et d’une interface verticale, elle intègre l’application de remise en forme Healthbook probablement incluse dans le futur iOS 8 (lire : iOS 8 : premier concept pour l’application Healthbook).

iWatch-concept-Fuse-Chicken

Ce concept iWatch ressemble à celui créé par le designer Todd Hamilton plus tôt cette année (lire : iWatch : concept avec écran incurvé et capteurs sensoriels), avec un bracelet design qui emprunte son style au Nike + Fuelband. La version Fuse Chicken augmente la largeur de la montre connectée par rapport à celle de Hamilton et dispose d’un affichage constant du temps, de la date ainsi que d’autres informations textuelles et une navigation principalement basée sur les notifications. La police semble néanmoins assez petite et pourrait rendre la lecture difficile dans la pratique.

La présentation de la fonctionnalité Healthbook est peut-être la partie la plus intéressante de ce concept. En effet, si cette fonctionnalité est réelle et fait partie d’iOS 8, elle sera probablement connectable avec n’importe quel appareil portable.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous