Apple

iPhone 6 : une sortie accompagnée par une phablette ?

Partage(s)

Un nouveau rapport affirme qu’Apple souhaiterait faire l’impensable en réalisant une phablette homologue de l’iPhone 6. En effet, le journal Taiwanais Economic Daily News déclare que de grands iPhone arriveront cette année. Selon le quotidien, la firme de Cupertino pourrait étonner tout le monde en sortant une version plus grande de type phablette, différente de la famille des iPhone.

iPhone-6-concept-sans-bordCe rapport évoque qu’Apple lancera un iPhone 6 doté d’un écran de 4,7 pouces un peu plus tôt que prévu, probablement lors du troisième trimestre de l’année. Malheureusement, il ne donne pas de nom pour cette « iPhablet » de 5,6 pouces, et ne mentionne pas quand elle pourrait être lancée. On sait cependant que le smartphone, plus grand, devrait posséder un écran en verre saphir (lire : iPhone 6 : Apple pourrait produire d’énormes quantités de saphir en Arizona).

De nombreuses rumeurs provenant de diverses sources ont indiqué qu’Apple expérimentait de nouvelles tailles pour ses iPhones, de 4,5 à 6 pouces. Toutefois, aucune d’entre elles n’a réellement affirmé que la société puisse être intéressée par le lancement d’une nouvelle gamme de iDevice en plus de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod Touch…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous