Cydia

Cydia : BiteSMS 8 pour iOS 7 disponible en bêta finale

Partage(s)

Enfin ! Après pas moins de 19 bêtas, BiteSMS 8 pour iOS 7 vient de passer en version bêta finale. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, BiteSMS est l’application de messagerie (SMS/MMS/iMessage) de référence pour ceux qui ont jailbreaké leur iPhone, iPad ou iPod Touch.

Elle comprend de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à l’application Messages d’Apple. Pour rappel, la première bêta est sortie à la fin du mois de décembre dernier (lire : BiteSMS 8 : première bêta iOS 7 disponible sur Cydia).BiteSMS-beta-19-finaleBien que BiteSMS 8.0 soit en version bêta finale, toutes les fonctionnalités que nous connaissions sur iOS 6 ne sont pas encore présentes. Ainsi, les développeurs sortiront sous peu une version 8.1 qui apportera les thèmes, la possibilité d’ajouter un mot de passe, ou encore l’envoi et la réponse rapide en mode paysage.

BiteSMS 8.0 est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss. Si vous ne souhaitez plus voir de publicités dans l’application et pour soutenir les développeurs, la licence payante peut être achetée pour seulement 5,95€ depuis votre iDevice ou sur le site officiel de BiteSMS. Si vous possédez déjà une licence sur iOS 6, il n’est nullement nécessaire de remettre la main au portefeuille.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous