Apps & Jeux iOS

Microsoft Office iPad : sortie première moitié de 2014 ?

Partage(s)

Microsoft aurait l’intention de publier une version iPad de sa célèbre suite de logiciels Office pour la première moitié de 2014. Selon des sources de ZDNet, l’ex-PDG Steve Ballmer « aurait donné son accord » pour un lancement un peu plus tôt de l’application, pressenti précédemment pour l’automne.

En effet, le géant américain chercherait à faire venir Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur l’iPad le plus tôt possible, ce qui signifie que l’application pourrait arriver avant une version tactile d’Office pour Windows 8.

Microsoft-Office-pour-iPadLe prix de l’application n’a pas encore été révélé, mais elle pourrait adopter le même abonnement que pour Office 365 requis sur l’application iPhone (lire : Office Mobile : Word, Excel et PowerPoint enfin sur iPhonee). Comme son homologue pour plus petit écran, la version iPad fournira probablement un espace de stockage dans le cloud lié à SkyDrive (bientôt rebaptisé OneDrive).

Malgré la suite iWorks d’Apple, Microsoft est toujours le leader dans le traitement de texte et d’autres programmes basés sur les documents. En outre, les abonnements pour Office 365 Home Premium sont en hausse, attirant aujourd’hui plus de 3,5 millions d’utilisateurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous