Concepts

iPad Pro : un concept 13 pouces sous OS X

Partage(s)

Les dernières rumeurs indiquent qu’Apple travaille sur une version agrandie de son iPad, orientée vers le marché de l’éducation et probablement celui des affaires. Néanmoins, ce n’est pas parce que le futur iPad Pro fonctionnera davantage comme un PC qu’une tablette traditionnelle qu’Apple va sortir un dispositif offrant aux utilisateurs la possibilité de basculer entre OS X et iOS. En effet, les dirigeants d’Apple ont déclaré à plusieurs reprises qu’une fusion d’iOS & d’OS X serait un « gaspillage d’énergie ».

iPad-Pro-Concept-OX-S
Toutefois, cela n’a pas empêché la société italienne de consulting, SET Solution, de créer un concept vidéo de l’iPad Pro montrant OS X s’exécutant sur une version plus grande de la tablette d’Apple. SET imagine le futur iPad Pro comme une tablette de 13 pouces qui n’a presque pas de bords et qui s’intègre facilement à un clavier standard et une souris.

Pour la petite histoire, il s’agit de la deuxième vidéo concept de l’iPad Pro réalisée par SET, même si dans la première vidéo l’une des tablettes imaginées ne fonctionnait que sur iOS 7 au lieu d’un OS de bureau (lire : iPad Pro : concept avec écran 12,9 pouces 4K et Touch ID).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous