Apple

iPad 2 : Apple pourrait bientôt arrêter sa production

Partage(s)

AppleInsider rapporte qu’après environ trois ans d’existence sur le marché, l’iPad de deuxième génération, qui arbore un processeur A5 et un écran non Retina, devrait être abandonné dans un proche avenir.

Selon des personnes familières avec les plans d’Apple, la société a pris la décision de faire baisser la production de l‘iPad 2, les clients étant résolument tournés vers les modèles plus modernes et plus sophistiqués tels que l’iPad Mini Retina et l’iPad Air.

iPad-2Pour rappel, l’iPad 2 d’Apple a été mis en vente pour la première fois en mars 2011 et a tout de suite connu le succès. Un an plus tard, lorsque l’iPad 3 avec écran Retina a été lancé, la société a continué à proposer la précédente génération  à un prix plus bas de 399 $.

Même avec le lancement de deux autres révisions matérielles (Nouvel iPad puis iPad avec écran Retina), l’iPad 2 est resté présent dans la gamme de produits d’Apple. Sa disponibilité avait laissé nombre de gens perplexes, suggérant que l’appareil rapportait toujours à la firme de Cupertino.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous