Apple

iWatch : concept avec écran incurvé et capteurs sensoriels

Partage(s)

Le concept iWatch du jour, qui nous provient du site suisse Designerei, dispose d’un écran incurvé ainsi et capteurs pour contrôler votre condition physique et votre santé.

Contrairement au concept iWatch courbé présenté le mois dernier par Todd Hamilton (lire : iWatch : sublime concept de la future smartwatch d’Apple), celui de Designerei dispose d’une interface utilisateur similaire à celle de l’iPhone, avec un grand écran et bouton Home sur le bracelet.iWatch-Concept-DesignereiPour rappel, Apple s’apprêterait à introduire une nouvelle application intitulée Healthbook dans iOS 8 qui grâce aux capteurs de l’iWatch pourrait offrir des rapports détaillés sur votre santé et votre niveau de forme physique (lire : iOS 8 : une application fitness Healthbook liée à l’iWatch ?).

Concept-iWatch-Designerei

Selon les dernières rumeurs, l’iWatch est prévue pour comporter un écran en saphir et pourrait générer 17,5 milliards de dollars de ventes au cours de sa première année de commercialisation. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce concept dans les commentaires.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous