Apple TV

Nouvelle Apple TV : présentation en avril et sortie à Noël ?

Partage(s)

Selon Bloomberg, Apple planifierait la présentation d’une nouvelle Apple TV pour le mois d’avril, mais le rapport indique que la firme à la pomme ne vendrait pas ce produit avant la fin de l’année. Apple serait également en discussion avec certains fournisseurs de contenus télévisuels comme Time Warner dans le but de proposer des émissions TV et autres médias aux utilisateurs.

Apple-TVLe long délai entre la présentation de la nouvelle Apple TV et sa distribution auprès du grand public semble inhabituel pour la firme de Cupertino, qui préfère annoncer et livrer ses appareils dans de courtes périodes. En effet, les seules fois où un produit a été présenté bien en avance concernaient la sortie de l’iPhone, du nouveau Macbook Pro et de l’iPad afin que le public puisse s’adapter et qu’un nouveau store puisse voir le jour.

L’Apple TV embarquerait un nouveau processeur ainsi qu’une nouvelle interface. Il est donc fortement probable qu’Apple présente également un nouvel App Store destiné à ce boîtier. En outre, un délai important entre présentation et livraison donnerait le temps aux développeurs de proposer de nouvelles applications pour ce device.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous