Accessoires

Philips AJ7260D/37 : un double dock radio pour iPhone & iPad

Partage(s)

Si vous voyagez souvent pour le travail, vous avez probablement déjà vu un de ces réveils 30 broches qui sont presque devenus la norme dans les hôtels d’affaires. C’était super lorsque l’on avait encore les appareils iOS tels que l’iPhone 4S ou l’iPad 2, mais maintenant qu’Apple a migré vers le Lightning, ils sont dépassés.

Philips espère remédier à cela avec son nouveau AJ7260D/37 Dual Dock Triple Charging Clock Radio proposé pour environ 130 $ sur Amazon. L’appareil a été testé et d’après ce qui en ressort est plutôt pratique surtout pour recharger les appareils iOS.

Philips-AJ7260D37Au lieu de chercher partout le câble de charge de votre iPhone ou de votre iPad pendant la nuit par exemple, vous pouvez utiliser simplement ce dock. Il est également possible de brancher un appareil Android via le port USB à l’arrière, et la charge est plutôt efficace pour l’ensemble des appareils.

Le réveil de l’AJ7260D/37 peut également être d’une grande utilité si au moment de vous coucher, vous avez oublié votre téléphone dans la voiture ou dans la poche de votre manteau.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous