Apple

iPhone 6 & Galaxy S5 : des smartphones sans bords ?

Partage(s)

L’iPhone 6 est encore à plusieurs mois de son lancement, mais les rumeurs sont déjà nombreuses au sujet du futur smartphone d’Apple. La dernière, publiée par le Korea Herald, suggère que cet iPhone 6 ainsi que le Galaxy S5 de Samsung pourraient tous deux être fabriqués sans bords.

Citant une source dans le secteur, le Korea Herald rapporte d’Apple serait en train de tester un prototype d’iPhone 6 arborant un écran bord à bord et disposant d’un scanner d’empreintes digitales (Touch ID). Ce n’est pas la première fois qu’est évoqué le fait que la firme de Cupertino puisse utiliser un écran sans bord, de façon à augmenter la taille de l’écran tout en ayant un impact minimal sur le design de l’appareil.
iPhone-6-concept-sans-bordDe son côté, Samsung prévoit d’ajouter un scanner d’empreintes digitales à la partie inférieure de son affichage bord à bord, mais le rapport n’est pas clair pour ce qui est de savoir si l’iPhone 6 aura une fonction similaire ou un Touch ID tactile semblable à celui de l’iPhone 5s.
D’autres rumeurs ont suggéré qu’Apple sortira deux iPhone cette année avec des écrans plus grands, un meilleur appareil photo, et peut-être même écran en cristal de saphir fonctionnant grâce à l’énergie solaire… Si tout cela est avéré, nul doute que le prochain smartphone du géant américain soit un succès.
Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous