Apple TV

iOS 7 : des références à la future Apple TV 4G découvertes

Partage(s)

De récentes rumeurs ont indiqué qu’Apple prévoit de sortir dans un avenir proche un boîtier redessiné, et des notes concernant ce nouveau matériel sont déjà apparues dans le logiciel iOS 7, selon 9to5Mac et le développeur Hamza Sood.

Une référence à l’AppleTV4,1 est en effet mentionnée dans la section dans un framework d’iOS 7 lié à la fonction AirPlay. AppleTV4,1 ne correspondant pas à un dispositif existant de boîtier d’Apple, cela laisse supposer qu’il s’agit bien d’un nouveau matériel.

AppleTV4,1-iOS-7L’Apple TV actuelle (qui a été peaufinée en 2013) est appelée en interne AppleTV3,2 tandis que AppleTV3,1 fait référence au dispositif 1080p sorti en 2012. AppleTV2,1 désigne pour sa part la première Apple TV basée sur iOS et lancée en 2010.

Selon 9to5Mac, les références de l’AppleTV4,1 sont apparues pour la première fois dans la version originale d’iOS 7 sortie en septembre dernier, mais n’ont été découvertes que récemment. Le modèle 4,1 semble être un dispositif entièrement nouveau et non une simple mise à jour de la box existante d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous