Apple

Apple : iTunes Radio disponible en Australie

Partage(s)

Apple a annoncé hier dans un communiqué la disponibilité d’iTunes Radio pour les fans de musique en Australie. Pour rappel, ce service gratuit propose plus de 100 stations dont les morceaux proviennent de l’important catalogue de musiques de l’iTunes Store.

iTunes Radio est disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch, Mac, PC ou Apple TV et son point fort réside dans sa personnalisation. En effet, iTunes Radio évolue en fonction de la musique que vous écoutez et téléchargez depuis iTunes et promet une expérience unique pour chaque utilisateur. En outre, il est possible d’écouter les stations vedettes choisies par Apple et de personnaliser les siennes.

Apple-iTunes-RadioiTunes Radio est financé par la publicité et est gratuit pour tous les utilisateurs. Pour ceux qui souhaitent une écoute sans publicité, iTunes Match permet en plus de le sretirer de stocker toutes les chansons des utilisateurs dans iCloud. Cette option est facturée 34,99 $ par an.

En ce qui concerne la France, Apple n’a pas donné de date de sortie de sa radio dans l’hexagone pour le moment. Il faudra probablement patienter encore quelques mois.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous