Cydia

Jailbreak iOS 7 : corriger le bug Météo, Mail et Safari

Partage(s)

Vous avez jailbreaké votre iPhone, iPad ou iPod Touch en utilisant Evasi0n7 et vous rencontrez un bug avec les applications Mail, Safari et Météo qui ne fonctionnent pas au lancement ? Il existe deux solutions qui permettent de fixer ce problème.

La team evad3rs a reçu de nombreuses éloges des utilisateurs de iDevices comme des développeurs d’applications grâce à son outil permettant le jailbreak untethered d’iOS 7 à iOS 7.0.5 sur tous les appareils compatibles. Toutefois, malgré plusieurs mises à jour de l’outil Evasi0n 7, certains utilisateurs ayant effectué le jailbreak avec les premières versions de l’outil ne peuvent plus utiliser leurs applications natives Mail, Safari et la Météo. Ce souci provient de l’installation d’un tweak incompatible avec le jailbreak iOS 7.

evasi0n-iconLa première chose à faire est de vérifier que vous n’avez pas installé de version patchée d’AppSync iOS 7, qui pouvait s’installer en même temps qu’AppCake, par exemple. Il vous suffit de lancer Cydia, de désinstaller ce paquet corrompu puis de redémarrer votre appareil. Le bug devrait être résolu ! ;)

Si le problème persiste ou que vous n’avez pas AppSync d’installé, ouvrez Cydia et recherchez le tweak afc2add. Désinstallez-le et redémarrez votre appareil.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous