Apple

iPhone 6 : Apple prête à fabriquer 100 à 200 millions d’écrans en saphir

Partage(s)

II semble plus que jamais qu’Apple envisage de fabriquer des écrans en cristal de saphir pour ses futurs smartphones, en particulier l’iPhone 6. En effet, 9to5Mac rapporte que GT Advanced, le fabricant d’Apple, se prépare à fabriquer du saphir pour les écrans d’iPhone.

iPhone-6-ecran-saphirGrâce à des documents d’import/export récupérés par le site, on sait que GT Advanced a passé cette commande de composants chez Intego Sirius Sapphire Display Inspection Tool. Selon d’autres documents de transport et des données fournies par la compagnie Margolis, GT Advanced a déjà reçu 518 unités de fabrication, en plus d’une commande de 420 autres machines (qui doivent encore être assemblées).

Les 518 premières unités pourraient permettre de fabriquer entre 103 millions et 116 millions d’écrans 5 pouces d’iPhone par an. Les machines supplémentaires pourraient presque doubler cette production annuelle avec un supplément de 84 millions à 94 millions d’écrans. Enfin, GT Advanced a également commandé plus de 100 tonnes de matériel en graphite pour les fours.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous