Apple

iWatch : Apple recrute un expert du sommeil chez Philips

Partage(s)

Apple aurait récemment recruté Roy J.E.M Raymann, ancien scientifique et expert du sommeil travaillant avec les équipes de recherche de Philips. Les rumeurs parlent de la création d’une équipe de professionnels qui seraient susceptibles de s’occuper de la future iWatch dont tout le monde parle. Philips Research a de son côté confirmé que Raymann ne faisait plus partie de la société.

Les possibilités pourraient donc être nombreuses pour la smartwatch de la firme à la pomme. Ce nouveau recrutement permet donc d’imaginer des fonctionnalités de contrôle du sommeil, grâce auxquelles il pourrait être possible de fournir à l’utilisateur des informations sur la qualité de ses nuits et des conseils pour les améliorer.

IwatchSommeilL’information fait suite à celle rapportée par 9to5Mac déclarant qu’Apple travaille sur une application avec pour nom de code Healthbook, liée à la santé. Celle-ci serait présente nativement sur le futur système d’exploitation mobile de la firme (lire : iOS 8 : une application fitness Healthbook liée à l’iWatch d’Apple ?).

Bien évidemment, rien n’a été confirmé officiellement par Apple mais il n’y a aucun doute que la future iWatch. nous surprenne par ses innovations.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous