iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 à vie pour iPhone 4S, iPad 2/3, iPad mini et iPod Touch 5G ?

Partage(s)

Voilà une nouvelle intéressante dans le monde du jailbreak. En effet, iH8sn0w, le développeur des fameux outils p0sixspwn et de Sn0wbreeze, a récemment  tweeté qu’il a découvert une nouvelle faille de démarrage qui peut rendre les iDevices possédant une puce A5(X) jailbreakables à vie. Pour information, cette puce se trouve dans les iPhone 4S, iPad 2, iPad 3, iPad Mini et iPod touch 5G.

Jailbreak-a-vieIl s’agit d’un événement très important puisque nous n’a jamais été possible depuis l’exploitation de la faille Limera1n découverte par GeoHot en octobre 2010 rendant des appareils comme l’iPhone 3GS et l’iPhone 4 jailbreakables à vie. Cette faille iBoot pourrait également aider à en trouver d’autres pour les nouveaux devices tels que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C.

iH8sn0w semble avoir utilisé une sorte de mécanisme de bruteforce pour trouver cette faille bootroom. Evidemment, il compte bien garder les détails de son exploit privés, de sorte qu’il puisse être utilisé pour de futurs jailbreak (il prévoit notamment de travailler sur des puces A6).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous