Accessoires

SenseCover : l’étui tactile pour iPhone

Partage(s)

Le fabricant d’accessoires Moshi a annoncé mardi dernier l’arrivée d’un nouvel étui tactile pour iPhone 5S et iPhone 5C : la SenseCover. Ce dernier permet notamment de répondre aux appels téléphoniques entrants, déverrouiller l’iPhone ou arrêter les alarmes sans avoir besoin de l’ouvrir.

SenseCoverTechniquement parlant, la société Moshi a souhaité intégrer des plaques tactiles sur l’étui à l’endroit même où se trouve le slider de l’iPhone. Les capteurs embarqués permettent donc d’effectuer toutes ces tâches sans nécessité de la part de l’utilisateur d’ouvrir l’étui.

Cette protection a une coque rigide en polycarbonate et le capot avant est en cuir artificiel. Il existe des découpes pour accéder aux boutons haut et bas de réglage du volume, au commutateur silencieux, bouton de verrouillage, à la prise microphone, ainsi que les caméras avant et arrière. Un fermoir magnétique maintient le couvercle fermé ou replié tout en permettant l’accès à l’écran tactile.

Disponible en acier brossé noir et titane, la SenseCover est aujourd’hui disponible pour 45 $ sur la boutique en ligne Moshi.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous