Apple

iOS 8 : une application fitness Healthbook liée à l’iWatch d’Apple ?

Partage(s)

Apple serait en train de développer une application intitulée Healthbook pour iOS 8, et certains des grands dirigeants de la firme ont rencontré la FDA (pour Food and Drug Administration, Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) le mois dernier.

iwatch-concept-todd-hamilton9to5Mac rapporte qu’iOS 8 intégrera un important composant pour la santé, dont une application qui porte le nom de code Healthbook. Cette dernière aura la possibilité de suivre grâce à l’iWatch l’effort fournit par l’utilisateur, les calories brûlées, les variations de poids, la pression sanguine, l’hydratation, ou encore les niveaux de glucose. Les nouvelles fonctionnalités sont donc proches du Fuelband de Nike et des appareils Fitbit, déjà populaires sur la plate-forme.

En outre, l’entreprise aurait fait des recrutements clés dans le domaine. MacRumors a déclaré qu’Apple a débauché Michael O’Reilly de son poste de directeur médical de Masimo Corporation, une société de Irvine spécialisée dans la technologie médicale, basée en Californie. Pour le moment, Apple n’a pas fait de commentaire sur le sujet, mais nous suivons l’affaire de près.

 

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous