Apps & Jeux iOS

SwiftKey : le clavier prédictif est disponible sur iOS

Partage(s)

Lorsqu’il s’agit de parler du clavier, les pro-Android et les pro-iOS peuvent se mettre d’accord sur le fait que celui fonctionnant sous le système d’exploitation mobile de Google est plus apprécié pour ses fonctionnalités que celui intégré à l’environnement Apple. Néanmoins, la tendance risque peut-être de s’inverser…

En effet, SwiftKey offre depuis aujourd’hui, via son application de prise de note « SwiftKey Note », un clavier prédictif plutôt intuitif. Vous vous demanderez peut-être ce qui le différencie d’un autre ? La réponse réside dans ses capacités de renseignements contextuels. SwiftKey

Alors que de nombreux claviers virtuels offrent, avec la frappe prédictive, la possibilité de compléter automatiquement un mot, SwiftKey peut lui prédire ce que vous allez écrire en fonction du contexte. Il comprend la façon dont les gens parlent lors d’une conversation ordinaire et plus vous l’utilisez, plus il devient intelligent. Le seul problème à tout cela est que vous ne serez pas en mesure d’utiliser ce nouveau clavier pour composer des SMS ou des mails sur votre iDevice contrairement à l’application Android du fait qu’iOS soit un système fermé.

SwiftKey Note est disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 et supérieur. Enfin, sachez que l’application permet également de synchroniser vos notes avec votre compte Evernote.

Télécharger Swiftkey (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous