Cydia

Cydia : BiteSMS 8 bêta 12 est disponible

Partage(s)

Les développeurs de l’application de messagerie (SMS/MMS/iMessage) pour iPhone BiteSMS ne semblent toujours pas décider à publier pour le grand public la version 8. En effet, ces derniers viennent de publier la bêta 12, qui apporte quelques nouveautés intéressantes en plus de corriger de nombreux bugs affectant des utilisateurs sur iOS 7.

BiteSMS-8-beta-12La première concerne les pièces-jointes. Lorsque vous désirez envoyer un cliché à un de vos contacts, il suffit désormais de rester appuyé quelques secondes sur l’icône de dossier (à droite de l’icône d’appareil photo) pour insérer dans la zone de texte la dernière photo de votre bibliothèque. Idéal pour envoyer par exemple une capture d’écran ! La seconde ajoute un bouton fermer (X) à droite des messages sur le lockscreen, les notifications et le centre de notifications pour les marquer comme lus rapidement.

Comme toujours, BiteSMS 8 bêta 12 est à retrouver depuis la source http://test-cydia.bitesms.com de Cydia. Les développeurs n’ont toujours pas communiqué de date de sortie pour la version finale, mais nous tâcherons bien entendu de vous en informer le cas échéant.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous