Apple

iOS 7 : taux d’adoption de 80% sur les appareils Apple

Partage(s)

Après environ quatre mois et demi de disponibilité, iOS 7 est maintenant installé sur 80% des dispositifs connectés à l’App Store, selon les derniers chiffres publiés sur la page de support pour les développeurs de l’App Store d’Apple. Le dernier système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino continue donc lentement son ascension.

Pendant que le nombre d’adoption de l’iOS 7 ne cesse de croître, les utilisateurs d’iOS 6 eux sont logiquement en baisse, et l’ancien système d’exploitation mobile n’est maintenant installé que sur seulement 17% des iPhone, iPad et iPod Touch. Les utilisateurs de versions plus anciennes d’iOS ne représentent plus que 3% du total.taux-adoption-iOS7Au début du mois de décembre, l’usage d’iOS 7 était de 74%, passant à 78% quelques semaines plus tard. En parallèle, l’utilisation d’iOS 6 a d’abord chuté à 22 % puis à 18 %.

Les données d’Apple, qui proviennent directement de l’App Store, représentent donc pour les développeurs les informations les plus précises concernant le taux d’adoption d’iOS 7.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous