Autres sujets

Samsung Galaxy S5 : capteur d’empreintes digitales et processeur 32 bits ?

Partage(s)

Alors que Samsung prépare son nouveau Galaxy S5 pour contrer l’iPhone 5S et le futur iPhone 6 d’Apple, un analyste estime que l’entreprise coréenne se contentera de faire du rattrapage avec un capteur d’empreintes digitales intégré et un processeur 32 bits.

Selon une note de recherche obtenue par AppleInsider, l’analyste de KGI, Ming-Chi Kuo, estime que Samsung aura besoin d’un système de vérification d’empreintes digitales pour faire face à la ruée vers le marché de la biométrie stimulée par l’iPhone 5s.predictions-Samsung-Galaxy-S5« Parce que l’iPhone 5S d’Apple et le HTC One Max sont dotés de capteurs d’empreintes digitales, le Galaxy S5 ne peut se passer de cette fonctionnalité même si elle risque d’être moins performante que celle de l’iPhone 5S. », déclare Kuo.

Faisant fi des rumeurs, l’homme estime que Samsung n’est pas prête à intégrer la technologie du balayage de l’iris dans le prochain smartphone de la gamme Galaxy. Plus tôt en janvier, le vice-président de la branche mobile de la société, Lee Young Hee, affirmait que la Samsung « étudiait la possibilité » d’intégrer la fonctionnalité dans de futurs produits, mais qu’il ne pouvait pas promettre son lancement avec le S5.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous