Accessoires

Nomad ChargeKey : le porte-clés lightning pour charger iPhone & iPad

Partage(s)

Nombreux sont ceux qui souhaiteraient posséder un chargeur facilement transportable afin de pouvoir recharger en un clin d’œil leurs appareils iOS. Et bien sachez que cette envie va devenir réalité avec le lancement du nouveau ChargeKey de Nomad, un chargeur USB abordable, ultra-portable et qui effectue parfaitement ce qu’on lui demande.

Nomad-ChargeKeyLe ChargeKey est constitué de deux extrémités dures en plastique reliées au milieu par un caoutchouc souple. Le connecteur USB mince de l’un des deux bouts peut être branché sur un Mac, un PC ou un adaptateur mural pour charger un dispositif comme un iPhone 5 par exemple en lightning. La création de Nomad est destinée à offrir aux utilisateurs un câble qu’ils peuvent toujours avoir sur eux, sans même y penser.

Les premiers tests effectués par AppleInsider montrent que le ChargeKey fonctionne très bien entre un MacBook Pro et un iPhone 5s ou un iPad Air. Il est disponible au prix de 25 $, et un second modèle remplaçant la prise lightning par une microUSB est également disponible.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous