Cydia

Cydia : Springtomize 3, personnaliser iOS 7 en profondeur

Partage(s)

Springtomize, l’une des applications Cydia de customisation les plus populaires a été mise à jour en version 3 pour iOS 7. Springtomize 3 est l’outil indispensable pour tous ceux qui aiment customiser au maximum l’apparence de leur iPhone, iPad ou iPod Touch.

Il dispose de 9 sections pour personnaliser le moindre aspect de votre iDevice : Animations, App Slider, Centre de contrôle, Dock, Dossiers, Icônes, LockScreen, Pages et enfin Status Bar. Chaque option comprend une brève explication de son effet, il est donc très facile de l’utiliser.

Springtomize-3-CydiaL’auteur, Filippo Biga, note pour les indécis « qu’il y a beaucoup d’options pour personnaliser votre appareil, de la façon dont vous le souhaitez. De la personnalisation des éléments de l’interface utilisateur aux fonctionnalités d’iOS, Springtomize 3 saura vous combler« .

Puisqu’il s’agit d’une toute nouvelle version, le modèle de prix appliqué est le suivant :

  • Gratuit si vous avez acheté Springtomize 2 dans les 2 derniers mois.
  • 1,99 $ si vous possédez Springtomize 2, mais que vous l’avez acheté il y a plus de 2 mois.
  • 2,99 $ pour tous les autres utilisateurs.

Springtomize 3 est disponible sur le Cydia Store depuis la source BigBoss et remplacera à coup sûr les nombreux tweaks que vous utilisez déjà. Enfin, sachez que l’application entière a été traduite en 20 langues différentes dont le français, de sorte à ce que tout le monde soit en mesure de l’utiliser sans problème.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous