iPhone & iPod Touch

iPhone 5S & 4G : les plus gros consommateurs de data

Partage(s)

Pour la quatrième année consécutive, les scientifiques de la Location Intelligence Business Unit de JDSU ont révélé dans un nouveau rapport les dernières tendances observées dans l’utilisation des données mobiles.etude-JDSUL’étude de 2013 a été élargie pour couvrir plusieurs marchés développés et émergeant qui exploitent les réseaux 3G et 4G. Elle révèle à quel point l’utilisation des données mobiles et le comportement des consommateurs deviennent de plus en plus extrêmes.

« Au cours des trois dernières années, nous avons observé une croissance explosive de l’utilisation des données mobiles, amenant les opérateurs à devoir se battre pour relever les challenges créés par leur propre succès » a déclaré le Dr Michael Flanagan, directeur technique chez JDSU et auteur de l’étude.

JDSU-Consommation-data-iPhone-5sOn peut noter notamment dans cette étude que les utilisateurs d’iPhone 5s sont les plus gros consommateurs de données avec une utilisation équivalente à près de sept fois celle des possesseurs de l’iPhone 3G dans les marché développés, et 20 fois celle des possesseurs de l’iPhone 3G dans les marchés émergeant. Quant aux utilisateurs de la 4G, ils sont 10 fois plus demandeurs en données que les utilisateurs de la 3G.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous