Apple

Apple promet de corriger le « White Screen of Death » d’iOS 7

Partage(s)

Depuis qu’Apple a lancé  iOS 7, son système d’exploitation complètement remanié pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch, les mises à jour ont été mitigées, mais positives dans l’ensemble. Toutefois, un souci a embêté quelque peu certains utilisateurs d’iPhone : le “white/black screen of death” (l’écran blanc/noir de la mort). Ce bug, qui redémarre soudainement le téléphone, sera donc finalement résolu dans une future mise à jour d’iOS 7.

White-Screen-of-Death-iOS7« Nous avons préparé une prochaine mise à jour logicielle pour réparer un bug qui peut parfois provoquer un plantage de l’écran d’accueil« , a déclaré le porte-parole d’Apple, Trudy Muller.

Selon les différents rapports publiés, la couleur de l’écran de démarrage, lorsque le téléphone se plante, dépend de la couleur de votre iPhone. Une couleur blanche entraîne un écran de démarrage blanc avec un logo d’Apple noir, tandis qu’un appareil de couleur noire entraîne un écran noir avec un logo blanc d’Apple.

Le problème semble affecter n’importe quel modèle d’iPhone sous iOS 7, et certains utilisateurs ont déclaré que l’extinction soudaine de l’écran survient lorsque la batterie du smartphone tombe au niveau des 30%. D’après les rumeurs, la mise à jour devrait arriver en même temps qu’iOS 7.1, qui est actuellement à sa quatrième version bêta pour les développeurs (lire : iOS 7.1 bêta 4 est disponible).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous