iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : iOS 7.1 bêta 4 l’empêche en partie

Partage(s)

Alors qu’iOS 7.1 bêta 4 est disponible en téléchargement depuis lundi soir pour les développeurs, nombreux sont ceux qui se demandent si le jailbreak iOS 7 pour iPhoneiPad et iPod Touch est compatible avec cette quatrième bêta d’iOS 7.1.

Les hackers de la team evad3rs annoncent vous le savez depuis le jailbreak iOS 6 sur leurs comptes Twitter respectifs si les failles ont été corrigées par Apple. Ainsi, c’est encore une fois iH8sn0w qui a réagit le premier en déclarant que le jailbreak à l’aide d’evasi0n 7 était en partie rendu impossible par iOS 7.1 bêta 4.

jailbreak-ios-7.1-beta-4-ih8sn0wBien que la faille qu’evasi0n7 utilise existe toujours dans iOS 7.1 bêta 4, l’exploit au niveau du kernel a toutefois été patché par Apple…. iH8sn0w ajoute qu’il n’y aura probablement pas de mise à jour du logiciel de jailbreak pour supporter la dernière bêta.

Heureusement, un jailbreak iOS 7.1 pourra probablement sortir si Apple ne corrige pas toutes les failles dans les futures bêtas. On ne sait toujours pas quand Apple lancera la version finale d’iOS 7.1, mais les dernières rumeurs évoquent le mois de mars prochain.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous