Apple

iWatch : un contrat d’exclusivité entre Apple et LG ?

Partage(s)

Selon G4Games, qui cite ddaily.co.kr comme étant la source de cette information, LG aurait signé un contrat d’exclusivité avec Apple pour produire sa prochaine montre intelligence, l’iWatch.

La source note que l’iWatch mesurera 1,52 pouce et sera dotée de la même technologie d’écran flexible que celle utilisée par LG pour son Smartphone G Flex prévu pour le mois de mars prochain. Cela suggère que le dispositif portable d’Apple aura un design incurvé. LG devrait commencer la production de l’iWatch au cours du troisième trimestre de cette année (de juillet à septembre), avec un volume initial estimé à 2 millions d’unités.

iWatch-concept-AppleEn octobre, The Korea Herald rapportait qu’Apple était en négociation avec LG pour fournir une partie des écrans OLED flexibles pour l’iWatch. Selon ce rapport, la firme à la pomme était alors à la recherche de plusieurs fournisseurs d’écrans pour sa smartwatch.

Par conséquent, Cupertino pourrait donc être intéressée également par la signature d’un accord avec RiTDisplay, société taïwanaise spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication de diodes électroluminescentes organiques (OLED).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous