Apple

Coca-Cola : déploiement d’iBeacon à la Coupe du Monde 2014 ?

Partage(s)

Le géant mondial des boissons, Coca-Cola, étudie activement un déploiement de la technologie iBeacon d’Apple dans le cadre de sa campagne de marketing pour la prochaine Coupe du Monde 2014 de la FIFA, dont la société est l’un des sponsors majeurs.

Le directeur numérique de Coca-Cola Enterprises, Simon Miles, a confié à la revue « The Drum » que la compagnie envisage sérieusement d’utiliser la technologie iBeacon dans ses plans de marketing pour la Coupe du Monde 2014.Apple-iBeaconPlus important encore, Coca-Cola pense à étendre l’utilisation de la solution de micro-location d’Apple dans le monde entier à travers ses nombreuses marques. Miles affirme que Coca-Cola réfléchit à ce qu’iBeacon pourrait apporter au marché, et que la firme a quelques bonnes idées pour cette année.

Miles note qu’il est extrêmement difficile de communiquer efficacement au cours de grands événements comme la Coupe du monde, qui sont saturés de milliers d’annonces. Avec iBeacon, Coca-Cola serait en mesure d’offrir un système nouveau et unique qui aiderait ses installations à se démarquer de la masse des publicités.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous